L’histoire de Yasmina

Picto - Guérir son enfant intérieur
Libération des blessures de l'enfance

Yasmina a 32 ans. Elle a été expatriée pendant 2 ans en Belgique où elle a vécu un burn-out professionnel ainsi qu’une séparation douloureuse. De retour en France, elle se retrouve à travailler avec un pervers narcissique et elle perd de plus en plus confiance en elle et en ses compétences. Elle pleure tous les jours et ne sais plus quoi faire. Elle ne peut pas se permettre de quitter son travail.

Mes séances lui ont fait beaucoup de bien car elle avait besoin d’être écoutée et comprise. En travaillant sur ses émotions qui l’envahissaient, petit à petit, elle a repris confiance en elle.

Nous avons aussi travaillé sur ses peurs créées durant son enfance grâce au protocole de libération de l’enfant intérieur.

Depuis, on lui a proposé un autre poste dans un autre service. Aujourd’hui, elle travaille dans une bonne ambiance et s’épanouit dans ce qu’elle fait.

et son témoignage

Un grand merci à Delphine qui m’a aider à traverser une période de ma vie désastreuse … je ne pensais pas m’en sortir car j’étais à bout … à vivre des situations compliquées et douloureuses. De plus, être suivie par un praticien ne m’enchantais pas vraiment … toujours peur de se retrouver face à un praticien qui n’est pas réceptif … Je n’avais Plus de goût en la vie ni d’espoir.

Je me souviens encore de ma Première séance… libérateur je me suis sentie un petit plus légère …Je suis contente d’avoir croisé son chemin et d’avoir eu la chance d’être aider et guidé avec des exercices simples mais en même temps profonds, son accompagnement tous au long de mon parcours m’a permis petit à petit a me redonner espoir en la vie et me redonner cette confiance en moi que j’avais perdue.

Ce travail personnel je l’ai fait oui ! J’en suis fière mais elle a su avec son écoute, son bon jugement et son professionnalisme me guider vers la voie de la guérison. Aujourd’hui je me sens épanouie et j’affronte de nouveau les difficultés sous un autre angle. Je me choisie tout de suite et maintenant…un enseignement fort que j’ai appris grâce à Delphine. 

Sur rendez-vous uniquement

Prendre rendez-vous

sur Médoucine
Plateforme sécurisée dédiée aux thérapeutes

06 13 75 48 86
contact@delphinelehuu.fr