L’histoire d'Emma

Picto - Feng Shui - Nettoyage energétique de la maison
Feng Shui

Emma a 60 ans. Elle me dit qu’ elle voudrait être en couple mais elle n’y arrive pas. Cela fait des années qu’elle vit seule avec son fils depuis qu’elle s’est séparée de son mari.

Elle me demande de faire du Feng Shui chez elle. Je regarde la zone du couple et il n’y avait que des photos de son fils. Je pense qu’elle avait bloqué inconsciemment ce secteur pour le protéger car il avait vécu quelque chose de difficile avec son père.

Je lui ai suggéré de changer de place les photos et de les mettre dans le secteur de la famille et mettre à la place la peinture du baiser de Klimt (qu’elle avait chez elle) dans le secteur du couple.

Depuis, elle a rencontré des hommes avec qui elle a eu des relations et aujourd’hui, elle va faire sa vie avec un homme qui voulait être avec elle depuis des années.

et son témoignage

Delphine est une personne qui est à l’écoute et bienveillante. Elle a réussi à comprendre ce qui m’empêchait d’avancer dans ma vie.

Grâce à ses conseils en Feng Shui et ses protocoles, ma vie est en train de changer complètement et positivement. Je la recommande vivement.

Sur rendez-vous uniquement

Prendre rendez-vous

sur Médoucine
Plateforme sécurisée dédiée aux thérapeutes

06 13 75 48 86
contact@delphinelehuu.fr