L’histoire de Caroline

Picto - libération des mémoires karmiques
Libération des mémoires karmiques

Caroline a 50 ans. Elle vient me voir car elle souffre de jalousie excessive envers la famille de son mari. En effet, ayant vécu une enfance difficile où elle a été rejetée par sa mère, ses frères et sœurs, elle ne supportait pas de voir que son mari puisse s’entendre avec ses belles-sœurs. C’était une situation très difficile à vivre et qu’elle ne pouvait pas contrôler. Pour elle, les réunions de famille étaient insupportables et cela la rendait malade rien que d’y penser.

On a travaillé sur les émotions qu’elle ressentait avec l’EFT (technique de libération des émotions), puis avec un protocole de libération de l’enfant intérieur et on a finit avec la libération karmique en lien avec la jalousie.

Aujourd’hui, elle ne ressent plus ce sentiment de jalousie et tout se passe mieux avec ses frères et sœurs et surtout avec ses belles-sœurs.

et son témoignage

Depuis que Delphine m’a aidée pour les problèmes en janvier 2020, nous nous sommes vus 3 séances. Pour me guérir de mes blessures d’enfance par rapport à mes parents et ma grande fratrie. J’ai pris le temps pour observer les changements depuis qu’on s’était vu. Au niveau de souffrances des souvenirs de mon enfance : plus rien. Au niveau des souffrances par rapport à la fratrie aujourd’hui : plus rien. Par rapport à ma belle famille : je suis zen. J’ai même refait le tableau de photo de famille et je les ai intégré sans aucun ressenti agressif.

J’espère que les autres personnes souffrantes auront la chance de vous croiser comme moi ! Je parle de vous a quelques personnes qui ont bien des soucis à régler elles ont des soucis d’enfance et de familles mais elles ne veulent pas reconnaître qu’elles ont besoin d’aide.

Elles essaient de faire comme si tout va bien ou vivent avec leur problème. C’était un peu comme moi avant de me laisser convaincre et venir à vous ! J’espère aussi que ces personnes là prendront conscience un jour que c’est tellement mieux la vie déchargée du passé douloureux …Vous avez un don que la nature vous a donné ! Alors prenez bien soin de ce don !

Sur rendez-vous uniquement

Prendre rendez-vous

sur Médoucine
Plateforme sécurisée dédiée aux thérapeutes

06 13 75 48 86
contact@delphinelehuu.fr