L’histoire de Brice

Picto - libération des mémoires transgénérationnelles
Psychogénéalogie

Brice a 51 ans. Il n’arrive pas à évoluer dans son travail malgré ses compétences dans son domaine d’activité, d’ailleurs il a travaillé pendant 20 ans dans la même société sans évolution avec beaucoup de frustrations. Il a eu la possibilité d’évoluer mais s’est auto-saboté inconsciemment par son comportement renfermé sur lui-même.

Je me suis rendue compte qu’il y avait une histoire familiale/transgénérationnelle en lien avec la névrose de classe sociale : « je ne m’autorise pas à avoir un poste à responsabilité bien payé par fidélité familiale ». En effet, après s’être renseigné auprès de sa mère ainsi que de son père, ses aïeux n’avaient exercé que des métiers d’ouvriers pas très bien rémunérés (concierge, manutentionnaire, chauffeur/livreur…).

Nous avons fait une séance d’ hypnose appliquée à la psychogénéalogie et avons pu travailler sur la branche de son père ainsi que de sa mère.

Aujourd’hui, il a quitté sa société pour reprendre ses études, et vient d'obtenir un BAC + 5 alors qu’il n’avait pas le BAC !

et son témoignage

Delphine a compris rapidement ma problématique dont je n’avais moi-même pas conscience. Je ne connaissais pas la psychogénéalogie et j’ai été très surpris de voir des changements rapides dans ma vie. Je constate aujourd’hui que je ne me dévalorise plus par rapport aux autres, à mon travail et mes compétences. Je me sens à ma place pour postuler sur un poste qui correspond à mes attente et j’aborde l’avenir de façon plus sereine.

Sur rendez-vous uniquement

Prendre rendez-vous

sur Médoucine
Plateforme sécurisée dédiée aux thérapeutes

06 13 75 48 86
contact@delphinelehuu.fr