Psychogénéalogie :
Libération des mémoires
transgénérationnelles
Les traumatismes et les non-dits vécus par nos ancêtres se répercutent sur nous aujourd’hui et provoquent des troubles psychologiques et/ou parfois physiques tels que :
- des schémas familiaux répétitifs, des échecs répétés,
- un choix de vie qui ne vous correspond pas,
- de l’auto-sabotage en lien avec la loyauté familiale,
- des peurs incontrôlables,
- des difficultés relationnelles.
Lors de mes séances, j’utilise l’hypnose appliquée à la psychogénéalogie transgénérationnelle qui a été créée par Maria-Dolorès Sanchez et qui l’a appelé le « changement d’empreinte », car vos empreintes familiales négatives seront remplacées par des empreintes familiales positives et évolutives.
Cette pratique met en lumière les mémoires de traumatismes ainsi que les secrets vécus par des personnes de vos lignées familiales transmises jusqu’à vous et qui impactent votre vie.
Le principal avantage de cette technique est qu’elle ne nécessite aucune recherche de renseignement sur votre famille car elle permet d’accéder à la mémoire de l’aïeul sous hypnose (quelque soit la génération concernée), ce qui va permettre la libération des mémoires familiales.
La séance se déroule debout car chaque pas en avant symbolise la montée d’une génération jusqu’à arriver à celle qui a généré votre problématique.
Le travail se déroule en quatre séances espacées dans le temps :
1ère séance : Entretien et analyse de l’arbre et définition de votre objectif,
2ème séance : Hypnose d’exploration de votre branche paternelle,
3ème séance : Hypnose exploration de votre branche maternelle,
4ème séance : Bilan.
Ces séances d'hypnose vous feront remonter à la source, là où a eu lieu le tramatisme pour la première fois. Quand vous ête parvenu à guérir votre "ancêtre-source", toute votre descendance est guérie en même temps.
Vous serez alors libéré de la mémoire transgénérationnelle et du destin familial.
Psychogénéalogie
Brice a 51 ans, il n’arrive pas à évoluer dans son travail malgré ses compétences dans son domaine d’activité, d’ailleurs il a travaillé pendant 20 ans.
...