Guérir son enfant intérieur
par la libération des blessures de l’enfance

Picto - Guérir son enfant intérieur

Les blessures et le manque d’amour que vous avez vécu durant votre enfance influencent grandement l’adulte que vous êtes aujourd’hui.

L’enfant intérieur est la mémoire émotionnelle de ce que vous avez vécu avec ses joies et ses peines dans l’enfance. On reconnaît principalement 5 blessures : le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice (selon Lise Bourbeau).

Pour s’en protéger, l’individu enfile une sorte de masque censé lui éviter de vivre des situations qui réveilleraient ses blessures. Or, c’est tout l’inverse qui se produit : nous revivons sans cesse des situations qui appuient sur nos maux les plus intimes

Ces blocages émotionnels ont un impacte sur vos relations familiales et sociales et vous freine dans la réalisation de vos projets de vos missions d’âme.

J’utilise une méthode créée par Emmanuel Ferran qui vous permettra de vous libérer de vos blessures d’enfance et de se réconcilier avec son enfant intérieur afin de retrouver la joie de vivre qui est en vous.

Cela vous permettra de :

Pour ce faire, je vous propose des protocoles adaptés qui permettent d’écouter, de réconforter et de guérir cet enfant intérieur meurtri qui est en chacun de nous.

Picto - EFT - Libération émotionnelle

Libération des
blessures de l'enfance

Yasmina a 32 ans, elle a été expatriée pendant 2 ans en Belgique où elle vécu un burn-out professionnel ainsi qu’une séparation douloureuse.

...

Sur rendez-vous uniquement

Prendre rendez-vous

sur Médoucine
Plateforme sécurisée dédiée aux thérapeutes

06 13 75 48 86
contact@delphinelehuu.fr